Le souhait de tout entrepreneur est de faire prospérer son entreprise. Vous êtes implantés en Bretagne et souhaitez vous faire accompagner par un expert comptable à Vannes. Celui-ci saura répondre à vos attentes : augmentation de la rentabilité, diversification de l’activité, développement des effectifs, etc. Le cabinet d’expertise comptable Cocerto en particulier est à la disposition des TPE, des PME, des CHR, des professions libérales ou encore des associations.
Un accompagnement personnalisé
Cocerto propose à son client des solutions efficaces à travers ses conseils et recommandations sur mesure : il intervient notamment dans la mise en place de formations et de stratégies de financement. Les formations consistent à établir un bilan de compétences, à développer un management d’équipe, un management de la production et commercial, etc. Les formations ont également pour atout d’identifier les risques éventuels afin de les anticiper.
Par ailleurs, Cocerto propose une politique de recherche de nouveaux partenariats, cela en fonction des objectifs fixés, des expériences et des références des partenaires, etc. De même, il accompagne l’entreprise dans les procédures relatives à une éventuelle fusion ou à un rachat d’une société faisant l’objet d’une cession.
Le cabinet Cocerto partage également ses conseils dans le choix des placements financiers ou immobiliers. Il propose en outre la gestion du patrimoine de son client ainsi que son accompagnement dans le cas de sa transmission.
Le cabinet d’expertise comptable Cocerto
Cocerto possède une douzaine d’agences réparties dans 6 départements en France. Il se spécialise dans le commissariat aux comptes, l’expertise comptable ainsi que l’audit social, contractuel et légal. L’équipe de Cocerto est appréciée pour sa réactivité, son sérieux ainsi que le respect des délais qu’elle fixe avec ses clients. Le cabinet a été créé en 1984, il est reconnu pour la qualité de l’accompagnement qu’il réserve à l’ensemble de ses clients, pour sa disponibilité ainsi que pour les conseils partagés.